• PAGE D'ACCUEIL

Maintenance Prédictive pour Établissements de Santé

En quoi consiste la maintenance prédictive ?

En bref, il s'agit d'un service qui utilise l'analyse basée sur l'IA pour identifier et résoudre les anomalies potentielles au niveau des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, avant qu'ils ne causent des dysfonctionnements. Notre maintenance prédictive porte le nom KONE 24/7 Services Connectées.

Il peut s’agir d’une question de vie ou de mort

Dans un établissement de santé, si tout doit bien fonctionner, ce n’est pas juste pour que les clients soient plus satisfaits — c’est surtout pour sauver des vies. Voilà un énorme défi à relever : s’assurer du bon déroulement des soins et de la circulation des personnes 24h/24, 7j/7. Fort heureusement, il existe des solutions intelligentes pour remédier à cela

img_accessibility-951x535

ACCESSIBILITÉ

Améliorez la sécurité des utilisateurs en s’assurant que les équipements critiques soient toujours disponibles.

img_safety-951x535

SÉCURITÉ

La maintenance prédictive contribue à éviter les pannes et les dysfonctionnements et à sécuriser le flux de patients et de visiteurs, à tout moment.

Maintenance Prédictive pour Établissements de Santé

img_efficiency-and-readiness-951x535

EFFICACITÉ ET TRANQUILLITÉ

Grâce aux rapports personnalisés, vous gagnez du temps en restant informés en temps réel de ce qu’il se passe dans votre établissement, et vous offrez la tranquillité d’esprit aux patients et aux visiteurs.

img_KONE_prolonged-equipment-lifetime-951x535

DURÉE DE VIE PROLONGÉE DE VOS ASCENSEURS

Traiter proactivement les anomalies permet d’éviter les pannes préjudiciables, prolonger la durée de vie de vos équipements et de réaliser des économies budgétaires.

« Au cours des quatre mois d’essai du service, le nombre de dysfonctionnements des ascenseurs a diminué de 25 %, le taux de défaillance a baissé de 14 %, et il n’y a eu aucune panne. C’est sur la base de ces bons résultats que nous avons décidé de faire bénéficier à l’ensemble de nos 305 ascenseurs du service 24/7. »

Mika Ahia, Responsable du bâtiment de l’Helsinki University Hospital (HUS), Finlande

Contactez-nous

Utilisez le formulaire ci-dessous pour comprendre comment nous pouvons vous aider. Une personne de notre équipe vous contactera dès que possible.

Sample form


How can we help you? *|I am interested in a KONE product or service|I want to contact KONE customer service




+216
 







My query is about *|Installing new equipment in a new building|Installing new equipment in an existing building|Repairing or upgrading existing equipment|Maintenance|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Other
Equipment/service type *|Elevators|Escalators|Smart building solutions|People Flow planning services|Health and wellbeing|Other


Veuillez noter qu’en complétant ce formulaire, vos données personnelles seront collectées. pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de Confidentialité.