Maintenance Proactive pour Immeubles Résidentiels

En quoi consiste la maintenance prédictive ?

En bref, il s'agit d'un service qui utilise l'analyse basée sur l'IA pour identifier et résoudre les anomalies potentielles au niveau des ascenseurs, des escaliers mécaniques et des portes automatiques, avant qu'ils ne causent des dysfonctionnements. Notre maintenance prédictive porte le nom KONE 24/7 Services Connectées.

Un ascenseur fiable, pour être bien chez soi

Parmi tous les lieux que nous sommes amenés à fréquenter, notre domicile est certainement l’un des plus importants. La sécurité et le confort y sont primordiaux. Nous souhaitons tous que notre foyer soit un sanctuaire exempt de tout danger et de tout tracas. Chez soi, le moindre problème peut entraîner une impression, même infime, d’insécurité.

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SÉCURITÉ ET CONFORT POUR LES RÉSIDENTS

Évitez les mauvaises surprises et préservez un sentiment de sécurité.

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MOINS D’APPELS DE CLIENTS, MOINS DE PLAINTES

La surveillance 24h24 7j/7, couplée à la maintenance préventive, réduit les pannes de 28 % en moyenne et augmente la satisfaction des résidents.

Maintenance Proactive pour Immeubles Résidentiels

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EFFICACITÉ ET PROACTIVITÉ

Vous êtes informés en temps réel sur l’état de vos équipements et sur les interventions réalisées, en cours et à venir ; ainsi vous pouvez répondre aux questions des résidents.

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DURÉE DE VIE PROLONGÉE DE VOS ÉQUIPEMENTS

Traiter proactivement les anomalies vous évite d’avoir à faire face à des pannes préjudiciables.

« Lorsqu’un ascenseur fonctionne, personne ne crie « Génial ! Il fonctionne ! ». Mais lorsqu’il tombe en panne, c’est la catastrophe. Avec les Services Connectés 24/7 de KONE, ces problèmes de pannes et de dysfonctionnements sont fortement réduits. »

Sebastian Warnsman, responsable du développement commercial, KONE Allemagne

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